lundi 31 octobre 2011

Voyage-Vacances de Noël 2011au soleil


 

République Dominicaine

Des chambres spacieuses réparties en petits bâtiments de 2 à 3 étages, disséminés dans un jardin tropical.


 

 Cap Vert

Une immense plage, des dunes de sable blanc, une île préservée au large de l’Afrique.

 


Egypte

Au bord d’un « hôtel flottant » et dans une ambiance conviviale, découvrez les merveilles de la vieille Egypte

 


Thaïlande

Un jardin tropical et une mer aux eaux turquoise pour goûter au confort et au raffinement de l’hospitalité Thaïlandaise.


 

Mexique
Un écrin tropical et une magnifique plage : un club de style hacienda pour combiner détente et découverte des sites mayas.


Ile Maurice
Face à la baie turquoise de Mont Choisy, charme et douceurs à l’ombre des cocotiers

 

2 commentaires:

  1. Je suis peu confus sur mes vacances de Noël, mais après m'aider à décider quelle destination doivent être explorer et je sélectionne l'île Maurice pour mes vacances de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Voila une très bonne idée j’espère que ces vacances se passeront bien.Bon voyage

    RépondreSupprimer