samedi 27 août 2011

Voyage Viêt Nam



L'histoire du Vietnam peut se résumé par une lutte perpétuelle pour son indépendance et sa liberté
Dans chaque maison se trouve un petit autel (Nha Tho) en vietnamien fait de bois précieux ou de plastique rouge, avec bougies, fruits offerts en offrandes, bâtonnets d'encens et des photos de proches décédés. Seuls les ancêtres des quatre générations précédentes ont leurs photos sur l'autel, les autres étant considérés comme déjà réincarnés.






Les autels varient d'une famille à l'autre en fonction des moyens, ils peuvent être juste représentés par des photos et de l'encens sur une petite table ou au contraire, être de véritables monuments occupant toute une pièce de la maison.
Les autels se trouvant dans les pagodes ne sont, bien entendu, pas comparables à ceux trouvés dans les foyers. Leur taille étant beaucoup plus grande.






En Asie, la gentillesse et le sourire sont naturels, instinctifs et le service est un plaisir, pour celui qui en bénéficie mais aussi pour celui qui le donne.



En Asie, vous pouvez oublier les serveurs mal aimables, les vendeuses revêches. Au contraire, toute parole, tout contact, tout achat est prétexte à sourires. Depuis combien de temps cela nous vous est pas arrivé ?



Découvrez le véritable « art de vivre »
Depuis des millénaires, l'Asie cultive le culte d'un véritable « art de vivre ».





 Venez en faire l'expérience, dans la vie de tous les jours ou l'expression « no stress » prend son véritable sens, mais aussi dans les fabuleux Spas et centre de bien-être dont l'Asie s'est fait une spécialité. Venez-vous faire dorloter, oublier le temps et vos soucis en Asie







La gastronomie fait partie des grands plaisirs du Voyage et de l'Asie. Ce sont des cuisines subtiles, raffinées et inventives, presque sensuelles.
Avantage non négligeable : ce sont parmi les cuisines les plus saines du monde….pas de kilos superflus au retour !!



Bon voyage a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire